J'aurais jamais cru dire ça un jour.

Reign Of Wolf

Lorsque l'Homme est déchu, le loup gouverne.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En ce moment ; nous offrons 50 points aux nouveaux inscrits qui décident d'incarner un loup à crinière.
Nous offrons 10 points aux nouveaux inscrits qui décident d'incarner un loup/coyote/loup à crinière errant !
Les alphas et les bétas choisissent eux-mêmes leurs compagnons. Vérifiez les effectifs de chaque meute avant de vous inscrire !
En vous inscrivants et en rejoignant la meute Redwood, vous gagnez vingt points supplémentaires.
Nous recherchons des mâles ! Nous offrons 10 points à ceux qui choisissent d'en incarner !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

J'aurais jamais cru dire ça un jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pandemonium
Pandemonium
Messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 27

Journal du loup
Age: 48 lunes
Meute: Redwood
J'aurais jamais cru dire ça un jour. Empty
MessageSujet: J'aurais jamais cru dire ça un jour. J'aurais jamais cru dire ça un jour. EmptyMer 2 Sep - 16:54

    Moi, si nonchalante et déconnectée de la réalité que sont les cours on vient de m'envoyer violemment une poutre en pleine tronche, et ce pas plus tard que ce matin.

    Ouais, cette phrase signifie que :: J'AI UN EMPLOI DU TEMPS DE MERDE ! D8
    2 jours sur 4 où je finis à 18h (Mercredi compte pas. (a)) et sinon c'est 17h. Je compte bosser mes p'tits cocos cette année, parce que je veux mon bac avec mention (je m'en fous laquelle j'en veux une) et en plus je veux pouvoir aller à Nantes pour voir une amie malade et pour ça faut que mon trimestre soit nickel.
    Bon les langues je vais fournir que le strict minimum parce que voilà, mais le reste je sais que tout n'est pas perdu !
    *raconte sa vie*

    Tout ça pour dire que je ne passerai qu'à partir de 20h lorsque je finirai à 17h et 21h lorsque ce sera 18h.
    Donc pour les rp's ça va pas être trop la joie tant que j'aurais pas pris le bon rythme. Je serais là le mercredi aprèm' et les week end mais peut être pas sur la cb parce que la fatigue me guettera.

    Ça me dégoûte de dire ça mais je suis motivée pour réussir mon année, encore plus parce que je sais pas encore où aller après et ça c'est vraiment chiant.

    Donc je vous dit merde si vous avec un examen à la fin de l'année et j'espère pouvoir m'adapter à ce rythme que je m'impose. o/

    Tchouss' !

    PS :: Tant que j'ai pas de cours et pas de devoirs vous inquiétez pas, je serais encore là tôt. (a)
    Donc en fait ça commencera vraiment que la semaine prochaine. xD
    PPS :: Je préviens car certains jour il est possible que je ne vienne pas du tout. :/
Revenir en haut Aller en bas
A la tête des Redwood, je suis.
Nevada
A la tête des Redwood, je suis.
Nevada
Messages : 105
Date d'inscription : 02/07/2015

Journal du loup
Age: 96 Lunes
Meute: Redwood
J'aurais jamais cru dire ça un jour. Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru dire ça un jour. J'aurais jamais cru dire ça un jour. EmptyMer 2 Sep - 20:01

L'année du bac est la plus importante alors je pense que tout le monde peu comprendre ! C'est super de penser à nous prévenir ! Avec un peu de chance ton emploi du temps évoluera au fil de l'année. Bon courage en tout cas et bosse bien ! :33
Revenir en haut Aller en bas

J'aurais jamais cru dire ça un jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign Of Wolf :: Avant de commencer :: Info'box :: Les absences-