Test en terre inconnue ~ Snows

Reign Of Wolf

Lorsque l'Homme est déchu, le loup gouverne.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En ce moment ; nous offrons 50 points aux nouveaux inscrits qui décident d'incarner un loup à crinière.
Nous offrons 10 points aux nouveaux inscrits qui décident d'incarner un loup/coyote/loup à crinière errant !
Les alphas et les bétas choisissent eux-mêmes leurs compagnons. Vérifiez les effectifs de chaque meute avant de vous inscrire !
En vous inscrivants et en rejoignant la meute Redwood, vous gagnez vingt points supplémentaires.
Nous recherchons des mâles ! Nous offrons 10 points à ceux qui choisissent d'en incarner !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Test en terre inconnue ~ Snows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis un Lambda chez les Canyon !
Lycaon
Je suis un Lambda chez les Canyon !
Lycaon
Messages : 33
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 23

Journal du loup
Age: 6 lunes
Meute: Canyon
Test en terre inconnue ~ Snows Empty
MessageSujet: Test en terre inconnue ~ Snows Test en terre inconnue ~ Snows EmptyDim 23 Aoû - 0:18


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Test en terre inconnue.



Lycaon sauta par-dessus un tronc plutôt fin tombé sur le sol, se réceptionnant sur ses deux pattes sans gémissement ni couinement dû à la zone qu'il arpentait. Lycaon poursuivit son chemin en courant d'une manière aussi discrète que possible tout en surveillant le ruisseau à sa gauche, son point de repaire, si il en venait à s'éloigner il se perdrait, ne connaissant pas les lieux.

Lycaon avait mal aux coussinets, ses pattes avait été habituées depuis toujours au sable bouillant, au sol inégal des grottes lissés par l'érosion mais jamais il n'avait parcouru la forêt.

D'ailleurs, le louveteau tremblait, pas à cause de la faible chaleur en ces lieux interdits, non, même si Lycaon se persuadait du contraire, il avait peur, il tremblait comme jamais, secoué de léger mais continu spasm. Peur d'être découvert, en voilà la raison.
Malgré cela Lycaon continuait d'avancer, pistant un écureuil, durant une fraction de seconde le jeune loup se demanda de quel goût était ce met inconnu à son palais, fraction de seconde d'égarement qui lui valu un coup de branche sur le museau.

Lycaon gémit, surprit, reculant fasse à cette ennemi imaginaire.

Le louveteau eut juste le temps de voir l’écureuil se retourner.
Il écarquilla les yeux, bondit en avant puis se jeta sur l'anima,l mais trop tard, celui-ci s'était rendu compte de sa présence et avait grimpé à un arbre.
Lycaon regarda l'animal monter aux branches avec dégoût, il venait de laisser passer son ticket de retour.

Il grogna à l'attention de l’écureuil hors de portée mais toujours en vu, l’écureuil semblant le narguer mais celui-ci, au son de l'avertissement disparut dans le feuillage.

Le jeune loup soupira, puis, la truffe en l'air essaya de trouver une autre proie, tel était l'exercice imposer par sa protectrice, s'infiltrer dans un clan ennemi sans se faire avoir et rapporter une proie en preuve de sa réussite. Lycaon ne comprenait pas vraiment le but de la manœuvre mais sa Zeta prenait toujours de bonne décision et ne voulant pas la décevoir il était allé dans la meute des Kitmai, un clan que l'on pourrait résumer par leurs forces.

Le louveteau sentit une effluve d'animal et se jeta à sa poursuite, bientôt sa proie fut en visuel : un lapin !

Lycaon avait entendu parler de cette animal, au goût si délicieux. Parfois il lui arrivait de voir des lapins sur le territoire des errants, où il s'aventurait quelques fois mais il ne chassait jamais là-bas, de peur de croiser un errant qui lui reprocherait de lui voler sa nourriture. Lycaon se contentait de se balader sur ces terres, fuyant le paysage trop familier et redondant de celui de son clan. Il fallait dire que la meute du Canyon n'était pas réputée par la diversité de ses paysages.

Malgré cela Lycaon n'était pas fou, il avait choisi volontairement un endroit peut fréquenté par la meute pour cause de légendes plutôt "effrayantes" et avait suivit le cours de la rivière pour se repérer.
Il secoua la tête, amusé tous en suivant le lapin en faisant beaucoup plus attention pour ne pas se faire repérer par l'animal si convoité.

Comment ces loups pouvait croire à de tels histoires ? Des esprits de loups morts d'après les rumeurs, bien sûûûr! Lycaon fit un écart en entendant des feuilles craquer dans un bruit étranges à 15 mètres de lui, un esprit ?! Du coin de l’œil il vit une tâche maronatre s'enfuir plus loin, lui aussi avait dû entendre le bruit.
Le loup tourna la tête vers la lapin disparut, surement dans son terrier, et se maudit lui-même de s'être laissé distraire une seconde fois.

Excédé le louveteau tourna la tête vers la source du bruit, se tassant autant qu'il pouvait et avançant à pas de loup, bien décidé à ne pas se faire remarquer pour la troisième fois.



© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Lambda chez les Kitmai !
Snows
Je suis un Lambda chez les Kitmai !
Snows
Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2015

Journal du loup
Age: 1 Lunes
Meute: Kitmai
Test en terre inconnue ~ Snows Empty
MessageSujet: Re: Test en terre inconnue ~ Snows Test en terre inconnue ~ Snows EmptyLun 24 Aoû - 21:00

Snows avançait doucement parmi les grands arbres qui siégeaient dans la forêt des âmes tourmentées. Elle était fatiguée, car depuis la veille, elle n'avait pas réussi à fermer l'oeil et bien que sa nourrice du jour ait tenté de l'y obliger, elle n'était pas parvenue à ses fins. Car depuis quelques jours, la douce loupiotte avait un sommeil des plus agités et lorsque de vieux loups ne venaient pas lui rendre visite pour l'importuner, elle rêvait, non sans joie de monstres difformes et cruels s'avançant sur les terres de sa meute. Elle ne s'en doutait pas réellement, mais à force d'espionner les adultes qui ne craignaient l'arrivée d'envahisseurs, la petite noiraude s'imaginait le pire. Dans de nombreux songes, elle voyait ces derniers dévorer les autres louveteaux, dont sa jeune amie, Libellule. Mais elle voyait aussi son alpha mourir sous les coups de crocs gigantesques dans des éclairs blancs. Le pire restait la fin, lorsqu'elle s'apercevait qu'elle avait été la seule à être épargnée. C'était pire que tout.

Sans prêter attention à la racine qui sortait de terre, Snows se prit les pattes dedans et tomba au sol dans un bruissement léger alors qu'autour d'elle, quelques feuilles voletaient doucement. L'automne était proche ; elle le sentait qui arrivait, lentement, sournoisement. Mais elle ne s'en préoccupait pas vraiment pour le moment. Elle savait que la période de la famine arriverait et elle savait qu'elle devrait se battre pour survivre, mais pour l'instant, son esprit tout entier était préoccupé par les paroles des loups adultes. Elle ne savait pas trop quoi penser de ces bêtes qui s'aventuraient sur les territoires d'autres loups pour leur prendre proies et eaux. Elle se souciait davantage des siens que des autres et déjà elle s'imaginait faire face à l'un de ses monstres. Ses cauchemars en étaient d'ailleurs la preuve.  

Elle se releva en soufflant, sentant ses muscles faiblir et ses forces l'abandonner. Pourtant, elle refusait de dormir, craignant bien trop de se retrouver à nouveau plongée dans son subconscient. Alors, elle avait décidé de marcher, pour se rassurer elle-même, pour être certaine qu'elle ne craignait rien et que tout allait bien sur les terres des Kitmai. Elle se stoppa un instant pour reprendre son souffle et huma doucement l'air, la truffe en l'air, cherchant l'odeur des sentinelles de la meute. Il n'y avait rien qui puisse l'alerter même si elle ne trouva pas les odeurs qu'elle cherchait. Elle se remit donc en marche, avec un certain automatisme, continuant d'explorer la grande forêt qu'elle connaissait déjà plutôt bien pour son jeune âge. Elle ne s'autorisa qu'une petite pause dans une clairière pour faire un brin de toilette et profiter de la chaleur du soleil avant de reprendre la route, toujours à la manière d'un automate.

Au bout d'un moment, des bruits lui indiquèrent qu'un lapin ou un rongeur devait trainer dans les parages. Curieuse de nature et comme elle était encore jeune, elle se détourna de son objectif premier pour décider de courir après le petit animal qui bêtement, vint se jeter dans sa gueule. Alors qu'elle courait en direction des bruissements de feuilles,  l'animal surgit et elle ne compris pas vraiment ce qui se passa, mais par instinct sans doute, elle sauta sur lui, éraflant le lapin de ses minuscules crocs. L'animal s'enfuit, mais le goût du sang resta un instant dans la bouche de Snows qui ne put s'empêcher d'adorer cette nouvelle saveur. Jusqu'à présent elle ne goûtait qu'à de rare fois à un bout de viande et souvent, il était déjà mâché pour qu'elle puisse l'avaler sans s'étouffer. Le reste du temps elle avait droit à du lait et de l'eau. Basique et sans trop de goût.

Elle avança un peu et soudain, sa petite truffe lui indiqua qu'elle n'était plus seule. L'odeur était étrange et soudain lui revinrent en mémoire certaines paroles de siens. Tétanisée, elle s'immobilisa un instant aux aguets, tendant l'oreille et fixant les alentours, l'air alerte. Comme rien ne lui parvint, mais que l'odeur se faisait tenace, elle avança, peureusement, la queue entre les jambes et le ventre quasiment collé au sol. Puis, face à elle se présenta un autre louveteau qu'elle ne connaissait pas. Il ne faisait sans doute pas parti de la meute et se devait être pour ça qu'elle n'avait pas reconnu son odeur. Pas entièrement rassurée, elle se redressa tout de même légèrement et jaugea l'autre du regard. Il devait être un peu plus vieux qu'elle, vu sa taille et était très maigre, très fin. La noiraude songea qu'il devait venir du Canyon ou de ses alentours alors elle sourit doucement. Un sacré étranger sur ses terres !

" Salut toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Lambda chez les Canyon !
Lycaon
Je suis un Lambda chez les Canyon !
Lycaon
Messages : 33
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 23

Journal du loup
Age: 6 lunes
Meute: Canyon
Test en terre inconnue ~ Snows Empty
MessageSujet: Re: Test en terre inconnue ~ Snows Test en terre inconnue ~ Snows EmptyLun 31 Aoû - 21:46

Le loup se raidit en voyant une loupiote sortir des fourrées, elle avait un drôle d'air d'ailleurs, avec son petit reste de sang sur la gueule et son air endormit.
Mais Lycaon n'en tint pas compte, il ferma doucement ses paupières, pas complètement, juste à mi-clos.

Etait-il devenu paranoïaque ?

C'est vrai que ce n'était encore qu'un bébé mais Lycaon ne voulait pas s’enfoncer encore plus dans l'échec de sa mission, se faire agresser bêtement par une toute jeune louve ?
Non merci !
Les yeux à demi fermés le loup jurait, contre lui-même, contre ces proies qu'il était si peu habitué à chasser...voilà !
Son oreille droite eut un tressautement.
C'était pour cela, n'étant pas habitué à chasser ces proies qu'il regardait habituellement de loin il n'avait eu aucune chance !
Lycaon secoua la tête, oubliant cette excuse bancale, et le fait qu'il ait été découvert par un membre de la meute, là aussi c'était une question de non-habitude ?
Il souffla discrètement.

Une loupiote.

Il rouvrit normalement ses yeux et scruta la jeune louve d'un pelage sombre. Cela avait été sa chance, si il aurait tombé sur un vieux loup cela aurait été sa fête, certes mais...sa fiertés, voilà le problème, il avait loupé son test à cause d'une...un regard chargé d’animosités se tourna vers Snows.

" Salut toi ! "

Et puis quoi encore ? On se lèche derrière l'oreille ? Tss.

Lycaon se redressa, regardant avec un soudain aplomb la petite.

-J'ai perdu mon gibier par ta faute.

Ses paroles était un peu grogné mais pas trop, juste de quoi lui faire comprendre qu'il n'était pas prédisposé à faire copain-copain sans pour autant qu'elle se mette à piailler en fuyant vers son clan, alertant alors les adultes.

Le louveteau retint un frémissement.

Rester calme, un peu bourru, non sociable mais pas de quoi rester dans sa mémoire, avec un peu de chance elle l’oublia vite et cette échec ne restera qu'un mauvais souvenir pour Lycaon.
Son museau frémit en sentant le vent parcourir soudainement plus vite sa fourrure, décidément il n'était pas fais pour être ici, malgré sa fourrure plus épaisse et fournit que celle des loups du Canyon, comme si ses origines, même si elle n'était pas de sang, l'obligeait, en quelque sortes à vivre chez les Canyons, ou alors il y était destiné...pensée, qui, pour l'instant, l'importait peu. Son problème, là, tous de suite c'était cette gamine qui se présentait à lui sans crainte, ne sentait-elle même pas un peu qu'elle dérangeait ?! Lycaon laissa échapper un grognement plus fort que les autres du fond de sa gorge. Ce que les jeunes pouvait être pénible avec leur insouciance ! Toujours là où ça gêne !

Le jeune loup peinait à retenir son énervement envers la petite louve mais quelques pars cela lui permettait d'entrer dans son rôle, celui d'une louveteau errant. Si il avait littéralement loupé son test il ne fallait, au moins, que cela ne retombe pas sur le reste de sa meute, pourtant un petit secouage de la par de la meute de la gamine ne l'aurai pas gêné, les loups de son clan pouvait crever, il s'en foutait, à quelques exception près, mais voilà, Lycaon n'était pas pressé, il voulait qu'il tombe de haut, de très haut même, au moment où ils s'y attendront le moins il planterait ses crocs dans la chair pourrit jusqu'à la moelle de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Lambda chez les Kitmai !
Snows
Je suis un Lambda chez les Kitmai !
Snows
Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2015

Journal du loup
Age: 1 Lunes
Meute: Kitmai
Test en terre inconnue ~ Snows Empty
MessageSujet: Re: Test en terre inconnue ~ Snows Test en terre inconnue ~ Snows EmptyMar 1 Sep - 20:25

Il avait vraiment un mauvais caractère, mais Snows ne s'en formalisa pas des masses. En fait, il avait un caractère détestable, si bien que si elle avait été adulte, elle l'aurait sans doute remis à sa place. Mais elle n'était pas adulte et en plus de ça, elle cru déceler, dans son comportement, la réaction typique qu'elle avait elle-même lorsqu'elle était prise en flagrant délit et qu'elle ne voulait pas s'avouer vaincue. En fait, elle avait même ce caractère régulièrement, très très régulièrement, la rendant parfois exécrable auprès de loups étrangers ou de louveteaux à peine plus vieux qu'elle au sein de la meute. Maintenant, elle comprenait à quel point cette attitude avait dû être désagréable pour les autres. En soupirant, elle avança de quelques pas de petite louve pour s'asseoir ensuite en face du louveteau et lui sourire de toutes ses petites quenottes. Elle n'allait pas lui en vouloir de se trouver une excuse pitoyable pour excuser le fait qu'il était encore trop jeune pour chasser convenablement sur des terres ennemies. Pas du tout même. Car c'était bien le genre de choses qu'elle aurait aimé faire si elle n'était pas surveillée en permanence par les loups Kitmai. A croire qu'ils craignaient tous qu'elle ne s'évapore subitement.

Elle resta muette un certain temps, se contentant d'observer -pas le moins du monde de façon discrète- le louveteau gris qui grognait comme s'il voulait se donner un air féroce. Pas impressionnée du tout par ce comportement qui se voulait agressif -mais qu'elle devinait purement défensif- elle bailla même après être restée un certain temps sans bouger et se lécha la truffe pour l'humidifier. Elle sursauta presque en rencontrant sur ce dernier le goût alléchant du sang qu'elle avait eut dans la bouche quelques temps auparavant. Ma fois, agréablement surprise, elle ne put que sourire doucement, avant de toiser l'autre du regard. Il ne semblait toujours pas enclin à lui faire une grande conversation, mais elle s'en moquait un peu. Elle jappa doucement avant de se relever et d'un pas joyeux bien que fatigué, elle se rapprocha davantage. Lorsqu'elle fut bien en face de lui, elle s'assit de nouveau.

" Dis-moi, tu viens bien du Canyon non ? Les grands disent que c'est assez loin, tu n'es pas un peu fatigué ? Tu es venu tout seul ? Parce que, tu sais, en général les grands n'aiment pas qu'on vienne sur les terres de la meute, ils tuent les étrangers même. T'as l'air gentil, mais si t'es méchant avec moi, je pense qu'ils te tueront. Les grands j'veux dire. "

Elle pencha ensuite la tête sur le côté, comme une gosse curieuse. Il lui arrivait d'être bavarde, parfois, lorsqu'elle se sentait d'humeur à discuter avec le premier inconnu croisé par exemple. Puis, il n'avait pas l'air si méchant à ses yeux. Bien qu'un peu bourru dans sa façon de parler. Mais elle ne pouvait pas le juger sur ça, peut-être que lui non plus n'avait pas eu de maman pour lui apprendre les bonnes manières. Sa queue qui frappait le sol depuis quelques secondes se stoppa, et, les oreilles plaquées sur le sommet de son crâne, elle regarda l'autre avec peine.

" Toi non plus t'as pas de maman ? La mienne elle est plus là. "

Triste réfléxion d'une enfant dévorée par le système de recrutement parfois cruel des Kitmai.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Lambda chez les Canyon !
Lycaon
Je suis un Lambda chez les Canyon !
Lycaon
Messages : 33
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 23

Journal du loup
Age: 6 lunes
Meute: Canyon
Test en terre inconnue ~ Snows Empty
MessageSujet: Re: Test en terre inconnue ~ Snows Test en terre inconnue ~ Snows EmptyLun 14 Sep - 20:15

La jeune louve cependant, n'eut pas l'air d'être si...comment dire...avoir envie de partir, elle avait presque envie de s'éterniser, (un peu trop au goût de Lycaon) du moins c'est ce que pensa le loup en voyant la petite prendre ses aises en s'asseyant, le regardant longuement de façon indiscrète, bailler, léchant le sang restant sur sa petite truffe et...sourire ? Lycaon fut déstabilisé quelque seconde, ok, il avait vraiment foiré sa tentative d'éloignement.

Il regarda la loupiotte japper et s’avancer encore plus vers lui avec un regard sombre, retroussant légèrement ses babines pour lui faire comprendre de garder ses distances, ce que malheureusement, il devina inutile, la jeune louve ne semblant pas le prendre au sérieux. Curieusement dans sa façon d'être, de ne pas être aussi craintive que les louveteaux de sa tranche âge Lycaon lui trouva un air supérieur, peut-être que dans un autre contexte cela l'aurait fait apprécier Snows mais là cela l'agaçait juste un peu plus. Pensé qui se renforça lorsqu'il entendit ses paroles.

" Dis-moi, tu viens bien du Canyon non ? Les grands disent que c'est assez loin, tu n'es pas un peu fatigué ? Tu es venu tout seul ? Parce que, tu sais, en général les grands n'aiment pas qu'on vienne sur les terres de la meute, ils tuent les étrangers même. T'as l'air gentil, mais si t'es méchant avec moi, je pense qu'ils te tueront. Les grands j'veux dire. "

Lycaon frissona, les paroles de cette si jeune louve sonnait comme une menace sourde à ses oreilles, elle ne s'en rendait peut-être pas compte mas cela ne l'encouragea pas des moindres à être "gentil" avec elle, du moins pas intentionnellement, cordial quoi. Pourtant il devait se reprendre vite, démentir son appartenance au clan pour sauver la mise. Ne pas fléchir, jamais, tel avait été la première leçon que lui avait appris sa Zeta et le clan au fil de son expérience.

Ainsi d'un ton, pas froid mais ferme il grogna avec une fausse-gêne à demi dissimulé ceci :

-J'en viens oui...'fin un ancien...d'ancien, mes parents étaient de là-bas mais pour une raison qu'ils ont refusé de me dire ils ont été exilé, alors j'en ai le physique mais pas le coeur, je suis un Errant, point barre.

Lycaon grogna, comme si quelque chose lui avait brulé le fond de la gorge, enfin c'était surtout son mensonge qui le gênait, surtout la partie parent. QU'est-ce qu'il y connaissait d'avoir une mère au juste ? Rien. Et un père ? Pas mieux. Il en savait rien, mais bon, là n'était pas le problème deu jour, il devait juste rentrer dans la peau du personnage pour éviter une branler une fois revenu au cas et sauver l'honneur de sa protectrice, il était son apprenti, si il faisait une bourde cela lui retomberait dessus.

-Après je suis au frontière des Canyons, j'ai toujours vécu là, question d'habitude du temps où il y avait mes parents, alors...J'ai toujours été habitué à parcourir de longue distance donc ça va.

Il marqua une pause, comme si il pensait à ses parents décédés (fictif, bien sûr).

-Seul...oui, je suis seul.

Il releva la tête et pencha la tête à la suite de sa question, faussement étonné.


-Je n'ai pourtant rien fais de mal jusqu'à présent, non ? Je ne vois pas pourquoi d'un coup je me jetterai à ta gorge.

Lycaon avait chois de la tutoyer, histoire de paraitre sympathique alors qu'à l'intérieur il maudissait u plus profond de son âme cette louve qui lui avait fais louper son test et lui faisait perdre un temps considérable, bientôt sa Zeta allait s'inquiéter.

Soudain l'air de Snows sembla changer, passant à une sorte de sentiment qu'il devina comme étend de la tristesse, il se tendit aussitôt, sentant le piège.


" Toi non plus t'as pas de maman ? La mienne elle est plus là. "

Sacré piège que la loupiote lui tendait là, il ne se détendit pas, oh que non, il lui sembla même qu'être plus tend qu'à présent n'était pas possible. Si la question était avant tous posé au loup fictif qu'il incarnait il ne pus s'empêcher de se poser la question à lui même. Non, il n'avait pas de mère, il ne savait même pas qui il était et même si il avait tenté d'oublier cette part d'ombre dans son passé, ce tous petit détail, de rien du tous pourtant, le bouffait de l'intérieur sans qu'il ne s'en rend compte.

-Ma mère comme mon père sont morts il y a 2 lunes, même si c'est...dur, ils m'ont appris comment survivre alors je n'ai pas de difficultés.

Le regard sombre il fixait la terre qu'il écrasait de ses pattes grises, la questiion de la louve le tracassait, lorsque les membres du clan lui avait posé ce genre de question un peu après son arrivé il avait juste répondu que ses parents était le clan et que rien d'autre n'importait car cela était c qu'ils avaient voulu entendre, mais là, avec un peu plus de maturité un réponse simple à cette question lui semblait impossible.

Lycaon releva la tête, décidé à s'éloigner du sujet initial.


-Et au faîte pourquoi es-tu ici ? Ce n'est pas censé être une forêt évitée pour ses légendes ?


Il avait surtout envie de savoir pour qu'elle motif elle était venu perturber sa chasse.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Test en terre inconnue ~ Snows Empty
MessageSujet: Re: Test en terre inconnue ~ Snows Test en terre inconnue ~ Snows Empty

Revenir en haut Aller en bas

Test en terre inconnue ~ Snows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign Of Wolf :: Territoire Kitmai :: La forêt des âmes tourmentées :: La rivière Kappac-