Annonce du mois d'août

Reign Of Wolf

Lorsque l'Homme est déchu, le loup gouverne.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En ce moment ; nous offrons 50 points aux nouveaux inscrits qui décident d'incarner un loup à crinière.
Nous offrons 10 points aux nouveaux inscrits qui décident d'incarner un loup/coyote/loup à crinière errant !
Les alphas et les bétas choisissent eux-mêmes leurs compagnons. Vérifiez les effectifs de chaque meute avant de vous inscrire !
En vous inscrivants et en rejoignant la meute Redwood, vous gagnez vingt points supplémentaires.
Nous recherchons des mâles ! Nous offrons 10 points à ceux qui choisissent d'en incarner !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Annonce du mois d'août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je règne sur ce monde.
Washington
Je règne sur ce monde.
Washington
Messages : 107
Date d'inscription : 30/06/2015

Journal du loup
Age: Immortelle
Meute: Wind / Other
Annonce du mois d'août Empty
MessageSujet: Annonce du mois d'août Annonce du mois d'août EmptySam 1 Aoû - 13:48


   

 
Les news du mois !  

 
 
 Le forum aime l'été !  

 
 Coucou tout le monde ! Après quelques travaux hier soir, le forum fait peau neuve et nous avons hâte de lire vos commentaires à ce sujet ! Nous avons troqué les couleurs sombres (gris, noir et bleu) contre quelque chose de plus estival et de plus ensoleillé pour les vacances ! En espérant que cela vous plaise ! Mais, nous n'avons pas modifié que ça ! Tout d'abord, la fiche de présentation à été modifiée pour nos  nouveaux membres et un système de Pré-crées à enfin été mis en place ! Si vous voulez plus d'informations sur le sujet, il vous faudra aller PAR ICI ! Ensuite, les rangs ont été modifié et le rang de delta et celui de Iota ont fusionnés. Du coup, un nouveau rang à vu le jour, vous pouvez le découvrir PAR LA ! Nous avons également crée une nouvelle partie pour le recrutement, alors si vous voulez rejoindre le staff n'hésitez pas à postuler JUSTE ICI !

Enfin, la plus grosse modification réside dans le système de points. Vous l'aurez sans doute remarqué en vous connectant ce matin, de drôles de petits loups sont apparut juste en dessous de la PA. Chaque loup représente une meute (que vous retrouverez juste en dessous) et le loup qui aura le plus de points à la fin de chaque mois offrira 50 points à chacun des membres de la meute gagnante. Vous pouvez voter pour n'importe quel loup et autant de fois que vous le voulez dans la journée !
Liste des loups/meutes :

  • Ohio - Loup Redwood
  • California - Louve Canyon
  • Washington - Louve Wind
  • Alaska - Louve Errante
  • Utah - Loup Kitmai
    (Plus d'infos ici !)


Après ça, nous vous informons que le contexte évolue légèrement ! Eh oui, nous avançons dans l'intrigue principale ! Vous pouvez lire la suite des aventures de nos loups JUSTE LA !

Alors amusez-vous bien ! Et passez de bonnes vacances !

#LeStaff
 


© Imaginary pour Epicode


Dernière édition par Washington le Mar 1 Sep - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://reignofwolves.1fr1.net
Libre de vie, libre de sang !
Black Outlaw
Libre de vie, libre de sang !
Black Outlaw
Messages : 34
Date d'inscription : 31/07/2015
Annonce du mois d'août Empty
MessageSujet: Re: Annonce du mois d'août Annonce du mois d'août EmptySam 1 Aoû - 14:19

Oyh ! Je viens juste de m'inscrire et pourtant, ce forum semble déjà plein de surprises ! Très jolis design, ça fait très "été" en effet ! J'ai hâte de pouvoir Rp avec vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Lambda chez les Kitmai !
Snows
Je suis un Lambda chez les Kitmai !
Snows
Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2015

Journal du loup
Age: 1 Lunes
Meute: Kitmai
Annonce du mois d'août Empty
MessageSujet: Re: Annonce du mois d'août Annonce du mois d'août EmptySam 1 Aoû - 15:10

Ouaaaaaaahhhh c'est tout en jaune et tout et tout ! J'aime beaucoup ! Vous avez bien fait votre job' en tout cas ! C'est cool, je viens de voir qu'il y avait plein de nouvelles choses pour gagner des points et pour animer le rp ! J'aime beaucoup l'intrigue mise en place aussi, j'ai vraiment hâte que tout ça commence à bouger !

*Va vite cliquer sur le loup noir.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Annonce du mois d'août Empty
MessageSujet: Re: Annonce du mois d'août Annonce du mois d'août EmptyDim 2 Aoû - 23:18

Le nouveau design est magnifique ♥

Les nouveautés sont très chouettes, ça va faire bouger nos loups (surtout l'intrigue =D)
Revenir en haut Aller en bas
A la tête des Redwood, je suis.
Nevada
A la tête des Redwood, je suis.
Nevada
Messages : 105
Date d'inscription : 02/07/2015

Journal du loup
Age: 96 Lunes
Meute: Redwood
Annonce du mois d'août Empty
MessageSujet: Re: Annonce du mois d'août Annonce du mois d'août EmptyLun 3 Aoû - 0:18

Je suis ravie que ça vous plaise, vraiment ! :33
Revenir en haut Aller en bas
Le garde-fou du Canyon c'est moi.
Wistful
Le garde-fou du Canyon c'est moi.
Wistful
Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2015

Journal du loup
Age: 39 lunes
Meute: Canyon
Annonce du mois d'août Empty
MessageSujet: Re: Annonce du mois d'août Annonce du mois d'août EmptyLun 3 Aoû - 15:26

Je suis absolument fan du nouveau design et de l'intrigue :3 Je m'attendais pas à ce que ça change autant, niveau graphisme comme codage et j'aime beaucoup! j'ai d'ailleurs hâte de voir les précréés affichés sur la PA disponibles, félicitations au staff c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Annonce du mois d'août Empty
MessageSujet: Re: Annonce du mois d'août Annonce du mois d'août Empty

Revenir en haut Aller en bas

Annonce du mois d'août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign Of Wolf :: Avant de commencer :: Info'box :: Les annonces-