A qui cherchera, trouvera | SNOWS

Reign Of Wolf

Lorsque l'Homme est déchu, le loup gouverne.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En ce moment ; nous offrons 50 points aux nouveaux inscrits qui décident d'incarner un loup à crinière.
Nous offrons 10 points aux nouveaux inscrits qui décident d'incarner un loup/coyote/loup à crinière errant !
Les alphas et les bétas choisissent eux-mêmes leurs compagnons. Vérifiez les effectifs de chaque meute avant de vous inscrire !
En vous inscrivants et en rejoignant la meute Redwood, vous gagnez vingt points supplémentaires.
Nous recherchons des mâles ! Nous offrons 10 points à ceux qui choisissent d'en incarner !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

A qui cherchera, trouvera | SNOWS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis un Lambda chez les Kitmai !
Libellule
Je suis un Lambda chez les Kitmai !
Libellule
Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2015

Journal du loup
Age: 3 lunes
Meute: Kitmai
A qui cherchera, trouvera | SNOWS Empty
MessageSujet: A qui cherchera, trouvera | SNOWS A qui cherchera, trouvera | SNOWS EmptySam 25 Juil - 23:16

Ce jour là, j'étais bien ennuyée. Allongée sur une des larges et fortes racines du chêne gigantesque, symbole des Kitmai, j'attendais.
J'attendais la moindre occasion de pouvoir me divertir, que ce soit l'apparition soudaine d'un écureuil, d'une tortue, d'une musaraigne, ou de n'importe quoi d'autre. Le soleil était alors assez haut, on le voyait bien me narguer avec ses rayons qui passaient au travers des feuilles. Toujours à la même place, semble-t-il. Et pour moi, ça signifiait bien une chose: le temps n'avançait que trop lentement à mon goût.
Mon regard se reporta devant moi, et je posai ma tête sur mes pattes antérieures, lâchant un soupire non dissimulé. Puis, je m’assoupis. Si présence il y avait, cette présence me réveillerait.


Dernière édition par Libellule le Sam 1 Aoû - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Lambda chez les Kitmai !
Snows
Je suis un Lambda chez les Kitmai !
Snows
Messages : 67
Date d'inscription : 15/07/2015

Journal du loup
Age: 1 Lunes
Meute: Kitmai
A qui cherchera, trouvera | SNOWS Empty
MessageSujet: Re: A qui cherchera, trouvera | SNOWS A qui cherchera, trouvera | SNOWS EmptyLun 27 Juil - 20:59

A qui cherchera, trouvera
Snows & Libellule

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]