Nessaï - Femelle - Canyon - Zeta

Reign Of Wolf

Lorsque l'Homme est déchu, le loup gouverne.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En ce moment ; nous offrons 50 points aux nouveaux inscrits qui décident d'incarner un loup à crinière.
Nous offrons 10 points aux nouveaux inscrits qui décident d'incarner un loup/coyote/loup à crinière errant !
Les alphas et les bétas choisissent eux-mêmes leurs compagnons. Vérifiez les effectifs de chaque meute avant de vous inscrire !
En vous inscrivants et en rejoignant la meute Redwood, vous gagnez vingt points supplémentaires.
Nous recherchons des mâles ! Nous offrons 10 points à ceux qui choisissent d'en incarner !

Partagez|

Nessaï - Femelle - Canyon - Zeta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je règne sur ce monde.
Washington
Je règne sur ce monde.
Washington
Messages : 107
Date d'inscription : 30/06/2015

Journal du loup
Age: Immortelle
Meute: Wind / Other
Nessaï - Femelle - Canyon - Zeta Empty
MessageSujet: Nessaï - Femelle - Canyon - Zeta Nessaï - Femelle - Canyon - Zeta EmptyJeu 3 Sep - 9:33



Nessaï







Les informations



Salutation, mon nom est Nessaï, je suis une louve noire âgée de 230 lunes, je vis dans la meute du Canyon où je suis une Zeta (le premier qui dit que je suis une Iota aura affaire à moi).

LES LIENS :
Lycaon - Il est son apprentie et son "fils adoptif" - Lambda



Caractère & Physique




Cette louve est une louve du Canyon, de sang je veux dire, ainsi son physique est inscrit dans les "caractéristique" de son clan : maigre, plutôt petite, poil peu fourni...mais il y a bien une chose qui la différencie des autre : son pelage, un noir, pas ébène, un noir plutôt doux, tirant sur le gris grâce à son âge avancé, un noir qui la différenciait des autres, était même attirant pour certain. Ce pelage noir ne l'aidait pas durant la chasse et pourtant...à l'âge de 12 lunes elle faisait partie des meilleurs de sa génération, ses parents disaient qu'elle avait un don, son entraineur, lui, disait qu'elle avait reçu un bon entrainement... bref, les avis divergeaient. Niveau caractère Nessaï est plutôt sociable, il faut dire qu'avec son charisme naturelle les autres loups viennent plus facilement vers elle et puis en étant un Zeta entrainant aussi les louveteaux elle a dû apprendre à se forger une autoritée suffisante tout en se tempérant en moment voulu. La vielle louve est surtout une grande stratège, prête à tous pour son clan, oubliant étique et moral si il le faut, car voilà, la louve était fidèle à son clan, c'était sa famille, ses souvenirs, son confort à elle et elle ne briserait cela pour rien au monde. Ah oui, surtout, elle déteste que l'on appelle "Iota", elle DÉTESTE ça, vraiment. A présent, compte tenu de son âge avancée, la vieille louve est assez réfléchi, mûr dans sa tête et élément "important" de sa meute, sachant elle même se rendre indispensable. Bref. Une excellente stratège, peu étique par moment, immanquable dans son clan, charismatique, bornée par moment, douce par d'autre.


Histoire



Beaucoup, beaucoup de choses se sont passés dans la vie de cette vieille louve, mais je vais tacher de vous en faire un résumé.

Nessaï, dès son plus jeune âge ne savait se montrer discrète, toujours pendu aux oreilles de ses parents où tentant de battre son record de mordillement de la truffe de ses frères et sœurs sans se faire disputer.
Elle était comme ça, bagarreuse, pleine de vie, immanquable grâce à son pelage noir tranchant sur celui roux du reste de sa portée, joueuse, en bref, une loupiote normal.
Son père était un Gamma et sa mère de même, de eux vient surement son "mini-don" propre à ceux du rangs de ses parents, elle aurait d'ailleurs voulu être dans le même rangs qu'eux mais...bagarreuse, c'était celui-là son trait de caractère principal, mais pas de la baston brut, irréfléchie et inutile, non, elle c'était tous en finesse, réfléchit.
Elle analysait son adversaire, esquivait ses coups et se jetait sur lui, repérant toute les baisses d'attention.

Zeta, voilà ce qu'elle était destinée à être.

Elle le devint très rapidement d'ailleurs, à 9 lunes seulement, finissant sa tranche loupiote pour devenir une louve jeune adulte.
Elle était douée pour ça, oh que oui, alors on continua son entrainement à chaque fois qu'elle finissait d'entrainer les plus jeunes pour la performer encore plus.
La louve était comblée, la vie au Canyon n'était peut-être pas aussi confortable que celle des loups de Wind, son clan avait peut-être moins de gibier qu'eux mais elle était bien chez elle, les proies, elle, elle savait en profiter.
Elle adorait courir, se tapir, zigzaguer dans les grottes et se jeter sur sa proie qui n'avait rien vu venir, elle savourait, tous simplement.
Pourtant dans la vie, il y avait des hauts et des bas et bien rapidement elle arriva à ce moment dans sa vie qu'elle nommait "l'erreur" (vers 70 lunes).
Amoureuse, voilà, elle était tombée amoureuse et cela avait été la plus grosse connerie de toute sa vie.
Il était beau, mystérieux, gentil, interdit, et surtout il venait de chez les Winds, et ça, c'était ce qui l'avait fait craquer.

Le territoire Winds, elle venait souvent sur ses frontière regardant avec envie la vaste vallée, et puis un jour, ce Gamma l'avait vu, il avait grognée, elle avait reculée, plissée les yeux et penchée la tête, en proie à un sentiment inconnu, pis elle avait sourit et le loup avait été complètement perdu.
Par la suite elle était revenu, espérant à chaque fois le revoir, cela ce faisait rare mais comme pour le gibier, elle savourait.
Au bout d'un moment ils avaient fini par se parler, voir même s'apprécier, des lunes passèrent, 4 ou 6, elle ne s'en rappelle plus vraiment et les deux loups...finirent partenaire, ils ne le dirèrent à personne, surtout pas Nessaï qui s'en voulait terriblement de "digresser" de son clan.
Et vint doucement l'erreur, la louve portait en elle des petits, des petits mi-Winds mi-Canyons, pourtant elle les aimait, ne les considérant pas du tout comme des erreurs. Lorsqu'elle apprit cela elle ne revit plus le beau loup, ni les membres de son clan, elle alla tous simplement sur les territoire des Errants, à proximité de la vieille route plus précisément.
2 lunes plus tard elle mit bas.

Et c'est là, et seulement là, qu'elle prit compte de son erreur.

Elle eut 5 petits, 3 morts-nés. Les deux autres elle les surprotégeas comme jamais elle ne surprotégea personne mais au bout d'un moment elle n'eut plus de lais car affaiblit par le manque de nourriture, elle fut obliger de laisser ses petits seuls pour aller chasser efficacement.
Elle les cacha dans un vieux terrier abandonner et partit chasser, la chasse fut bonne, très bonne même, elle réussi à tuer deux lapins.
Lorsqu'elle revint au terrier, rien, aucune présence de ses louveteau à par un toute petite trainée de sang qui s'effaçait vite.
La louve, complétement paniquée chercha durant des jours et des jours, puis des semaines entière, motivée par son instinct maternelle encore très puissant. Au bout d'un moment, un Gamma de sa meute la vu sur les frontière et partit la chercher, la louve fut alors obliger de revenir au clan, même si de temps à autre on peut la voir sur la terres des errants en train de chercher ses petits même si (et seulement si ils auraient survécus) à ce jour ils seraient déjà grand.

La louve grandit, encore et encore, en âge, atteignant 40 lunes, elle eut un autre partenaire, cette fois de la meute du Canyon mais n'accepeta jamais d'avoir des petits avec lui, complètement traumatisée par la disparition de ses louveteaux.
Bien sûr elle ne donna pas de raison valable, gardant secrète sa relation avec le loup des Winds et l'existence des ses petits peut-être mort, et son compagnon, excédée, la quitta 7 lunes plus tard, à bout de patience.
Le reste de sa vie fut consacrée à la formation de Zeta de nombreuse génération, elle se saoula de travail, faisant de ses apprentis d'excellent Zeta. Durant cette période elle devint un peu plus sèche, autoritaire, ce qui contribua à son "charisme", elle passait un peu pour l'entraineuse qui avait fait la guerre, en était revenu un peu abimée mais contribuait au développement des plus jeunes et beaucoup l’appréciait pour ce côté là.
Et puis un jour, alors qu'elle remplaçait un Gamma pour une ronde sur leurs frontières elle vu un tous jeune louveteau.

Lycaon.

Par une sorte d'obligation elle l’emmena au clan, se débrouilla pour le prendre en charge et l'entraina comme jamais elle n'en avait entrainée d'autre, elle était dur, manigançant des "entrainement psychologique" visant à le rendre plus fort même si cela se rapprochait plus de la torture.
Elle fut un bourreau par moment, oubliant tous étique envers le jeune louveteau.
Malgré cela et pour raison obscure, Lycaon l'appréciait, et ça, cela surprit beaucoup la vieille louve.
Une sorte de relation étrange s'installa avec le louveteau, d'un côté elle était son bourreau, pour se venger quelques par, de la vie qui lui avait volée ses petits, un peu comme si le fait que lui soit en vie à la place de ses enfants. Et puis aussi elle le surentrainait quelques pars pour qu'il puisse se défendre, et ne jamais connaitre ce qui était arrivés à ses louveteaux.

Curieux sentiment qu'elle ressentait à son égard, mélange frustrant d'affection et de haine.




La créatrice




Bonjour je suis Lycaon, Nessaï est mon personnage et je te remercie infiniment de t'intéresser à lui ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me la poser par MP, je serais vraiment ravie d'y répondre ! J'ai une dernière chose à te dire : Bon jeu avec mon personnage \o/
Encore merci !




BONUS : En incarnant ce loup, vous gagnez 50 points lors de votre inscription
(Non cumulable avec les autres dons de points) et vous faites gagner 20 points à sa créatrice, Lycaon.
Revenir en haut Aller en bas
https://reignofwolves.1fr1.net

Nessaï - Femelle - Canyon - Zeta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign Of Wolf :: Avant de commencer :: Présentation :: Prés-crées-