Libellule | liens

Reign Of Wolf

Lorsque l'Homme est déchu, le loup gouverne.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En ce moment ; nous offrons 50 points aux nouveaux inscrits qui décident d'incarner un loup à crinière.
Nous offrons 10 points aux nouveaux inscrits qui décident d'incarner un loup/coyote/loup à crinière errant !
Les alphas et les bétas choisissent eux-mêmes leurs compagnons. Vérifiez les effectifs de chaque meute avant de vous inscrire !
En vous inscrivants et en rejoignant la meute Redwood, vous gagnez vingt points supplémentaires.
Nous recherchons des mâles ! Nous offrons 10 points à ceux qui choisissent d'en incarner !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Libellule | liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis un Lambda chez les Kitmai !
Libellule
Je suis un Lambda chez les Kitmai !
Libellule
Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2015

Journal du loup
Age: 3 lunes
Meute: Kitmai
Libellule | liens Empty
MessageSujet: Libellule | liens Libellule | liens EmptySam 25 Juil - 22:39


LIBELLULE
Louveteau   ✽   Femelle   ✽   Kitmai   ✽   Lambda
------------------------
Même si j'peux pas m'envoler,
j'irai jusqu'au bout,
oh oui, je veux jouer
même sans les atouts.
(Comme un avion sans aile, Charlélie Couture)

JE CONNAIS...
NOM | MEUTE - RANG | RELATION
SNOWS | KITMAI - LAMBDA | u.c.

JE RECHERCHE...
Des potes | En tous genres, mais de la meute, et plus généralement, plus ou moins du même âge.
Des pas-copains | En tous genres, mais de la meute, qui ne l'apprécient pas pour une-certaine-raison. C'est généralement réciproque.
Des parents ( ou un seul, éventuellement) | Non, elle n'est pas tombée du ciel.
Des frères, sœurs ou cousin(e)s | Tout dépend des parents bien sur...
Une star | Quelqu'un, de rang assez aisé, qu'elle admire et à qui elle veut faire honneur, impressionner...
Un souffre-douleur OU ennemi juré OU un amour d'enfance caché | Qu'il soit soumis ou non, elle se reporte sur cette "proie" spécifique de manière plus soutenue que sur les autres. Sa cible favorite en quelque sorte, pour respectivement: se divertir, OU faire rager l'ennemi OU attirer l'attention.
Une relation interdite | Par exemple, un des liens ci-dessus faisant parti d'une autre meute.
Autre chose | Allez-y, lancez vos candidatures, vos idées, vos propositions de rp au "feeling"...


Revenir en haut Aller en bas

Libellule | liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign Of Wolf :: Avant de commencer :: Votre loup :: Relations-