Contexte v.1

Reign Of Wolf

Lorsque l'Homme est déchu, le loup gouverne.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En ce moment ; nous offrons 50 points aux nouveaux inscrits qui décident d'incarner un loup à crinière.
Nous offrons 10 points aux nouveaux inscrits qui décident d'incarner un loup/coyote/loup à crinière errant !
Les alphas et les bétas choisissent eux-mêmes leurs compagnons. Vérifiez les effectifs de chaque meute avant de vous inscrire !
En vous inscrivants et en rejoignant la meute Redwood, vous gagnez vingt points supplémentaires.
Nous recherchons des mâles ! Nous offrons 10 points à ceux qui choisissent d'en incarner !

Partagez|

Contexte v.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je règne sur ce monde.
avatar
Je règne sur ce monde.
Washington
Messages : 107
Date d'inscription : 30/06/2015

Journal du loup
Age: Immortelle
Meute: Wind / Other
MessageSujet: Contexte v.1 Mer 1 Juil - 18:44


   
 
Le contexte

 
 
 Version 1

 
Depuis toujours, l'homme ne cesse de se croire au-dessus des autres espèces. D'abord face à des races mineures, poissons, bovins et ovidés furent contraints de se soumettre, devenant la nourriture favorite des bipèdes. Puis, les carnivores à leur tour furent domptés. On offrit d'abord des chatons aux enfants, mais les générations suivantes furent plus ambitieuses, plus gourmandes. On domestiqua les chiens, puis on enferma pumas, tigres et ours dans des "zoo". A la vue de tous, les animaux n'étaient désormais plus que des êtres inférieurs à leurs congénères, les humains. Puis ces mêmes animaux commencèrent à disparaitre. Panda, loup à crinières, tigres blancs, l'un après l'autre, tous s'effacèrent pour n'être plus que des souvenirs et des légendes dans les livres pour enfants. Jusqu'à la fin. Et il ne resta plus que l'homme sur Terre. Un homme qui peu à peu évolua et oublia d'où il venait.

3102 - L'Homme, seul depuis une éternité face au reste du monde décida, par nostalgie de re-créer certaines espèces qui n'étaient désormais plus connues que dans de vieux livres. Les chercheurs, dont la technologie semblait avoir dépassé l'entendement s'occupèrent d'abord de faire revenir à la vie des créatures innocentes et végétariennes dans le but de s'en nourrir comme des bovins. Les vaches laitières furent les premières, mais elles ne survirent pas. Les restes d'ADN avec lesquelles elles avaient été formés n'avaient pas les capacités suffisantes pour résister à cette atmosphère chargée et pollué. Ainsi et pendant un certain temps encore, les essais furent infructueux. Mais, à mesure que les expériences étaient faites, les ADN modifiés devenaient inutilisables. Il ne restait que quelques échantillons mais malheureusement, les codes génétiques étaient incomplets et eux aussi n'étaient pas exploitables. De plus, ces échantillons étaient décrit comme étant -pour la majorité- ceux de carnivores.
Pourtant, un scientifique fou du nom de Redwood créa une machine hors du commun capable d'utiliser ces fragments en les complétant et en les améliorant. La conception de cet engin incroyable fut longue et onéreuse, ruinant certains pays, mais rien n'était assez beau pour reconstruire une faune et une flore d'antan. Pendant un long moment, on ignora quels animaux naîtrait sous le couvert de ces ADN.

Ce furent des loups. Majestueux sauvages et indomptables. Ils étaient fiers et forts, grands, plus grands que les animaux cités dans les livres. Ils étaient aussi, d'après certains tests, plus rapides et plus intelligents que deux mille ans plus tôt. Ils furent placées dans une réserve naturelle du nom de Kitmai près des grands lacs américains et on leur offrit la compagnie de rares herbivores. Puis, vinrent les coyotes. Les coyotes furent une véritable surprise pour les chercheurs qui perçurent en eux un potentiel intellectuel comparable à celui de l'homme. Il semblait que tout comme ces derniers ils étaient capables d'avoir un raisonnement logique et de prévoir sur le long terme. Ils pouvaient également communiquer sous un langage de cris complexes et former des groupes plus soudés que jamais. Enfin, le dernier ADN fut celui des loups à crinières. Ces animaux, spectaculaires agissaient également en meutes et étaient parfaitement capables de cohabiter avec des congénères lupins. Tous ces animaux furent également placés dans la réserve Kitmai. On attribua à chacun des animaux créés un nom d'état américain, puis, on les laissa vivre là pendant un long moment, allant même jusqu'à oublier leur présence.

3402 - Après des millénaires d'existence les humains disparurent. Sans doute à cause du changement de température, de la fonte des glaces ou d'une guerre. Il ne reste désormais plus que quelques hommes éparpillés en petits groupes dans le monde entier. C'est durant cette même période que les loups, seuls grands prédateurs encore existants sur Terre reprirent le dessus. Des meutes se formèrent parmi les descendants des premières créatures et se divisèrent en quatre grands clans. Les meutes de Redwood, de Kitmai, du Canyon et de Wind se partagèrent alors les terres de la réserve naturelle sur laquelle vivaient auparavant leurs ancêtres. Très vite, certaines tensions apparurent entre ces meutes et certaines, pour palier au manque de membres accueillirent avec dans leurs rangs des coyotes ou des loups à crinières.

Aujourd'hui - Les tensions, au départ infimes nous plongent maintenant au pied d'une guerre entre meutes. Le manque de nourriture, mais aussi d'espace contraint ces dernières à jouer des muscles. Il n'y a désormais plus de sagesses entre elles et tous les prétextes sont bons pour s'entre-tuer.
 

© Imaginary pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reignofwolves.1fr1.net
Je règne sur ce monde.
avatar
Je règne sur ce monde.
Washington
Messages : 107
Date d'inscription : 30/06/2015

Journal du loup
Age: Immortelle
Meute: Wind / Other
MessageSujet: Re: Contexte v.1 Sam 1 Aoû - 13:17


   
Contexte

 
 
Intrigue 1

 
Aujourd'hui, la réserve Kitmai est à l'aube d'une nouvelle ère. Cela fait quelques jours que de nombreuses meutes sentent des odeurs étranges et pourtant lupines aux alentours de leurs terres. D'abord persuadés qu'il s'agissait là de loups errants, la surveillance des frontières a été renforcée et les tensions sont montées d'un cran. Les territoires Redwood et Canyon étant régulièrement pillés de leurs moindres proies par ces étranges inconnus, les alphas des deux meutes ont décidé de mettre en place une alliance fragile, mais pourtant bien là. Désormais les loups, loups à crinières et coyotes des deux meutes font front ensemble face à cet ennemi invisible. Loin de là, au nord de la réserve, les Wind sont quant à eux de plus en plus menacés par la meute Kitmai qui franchit régulièrement les frontières pour s'emparer des grandes proies des loups blancs. Ne tolérant plus cela, il semble évident qu'une guerre se prépare.
Mais ce sont sans doutes les loups errants qui souffrent le plus de ces frictions. Les terres libres qu'ils considèrent comme acquises sont régulièrement envahies par les meutes qui n'hésitent pas à s'approprier leurs terres pour agrandir les leurs. Faisant face aux tensions de plus en plus pesantes et aux accusations de vols de plus en plus régulières, ils se réunissent désormais en petits groupes de trois ou quatre loups pour résister à leurs oppresseurs.

C'est dans cette atmosphère tendue que d'adorables louveteaux voient le jour en cette douce période d'été. Pourtant, tous savent dors et déjà que l'automne qui approche annonce un hiver tout aussi rude. Comment survivront la génération future de chaque meute, apportant le salut ou la disparition de cette dernière ? Comment votre loup agira-t-il dans ce monde de plus en plus hostile ? Chaque choix entraîne ses conséquences, alors agissez, mais réfléchissez.
 

© Imaginary pour Epicode

_________________
Washington
Je suis le compte fondateur. Les annonces sont postées avec ce compte ainsi que les messages groupés. Il est inutile de me répondre, les administrateurs ne verront sans doute jamais vos messages. Je suis là pour annoncer la pluie et le beau temps, les administrateurs sont là pour vous. C'est eux que vous devez contacter et non moi. Merci de votre compréhension. ❞ © CJ.POMME'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reignofwolves.1fr1.net

Contexte v.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reign Of Wolf :: Avant de commencer :: Côté paperasse-